jeudi 28 juillet 2016

L'Occitane: Trio pour les mains lavande

C'est au cours de mon passage à Aix en Provence que j'ai reçu un cadeau venant de la boutique l'Occitane en Provence. C'est un coffret contenant trois produits à la Lavande destinés aux mains.



Je ne connaissais pas cette marque autrement que de nom mais je savais qu'elle ne proposait pas de produit bio. Quand on regarde de plus près, ces produit son composé de composant naturel pour la majorité.

Parlons un peu du coffret!!

Pour commencer la boîte, plutôt jolie dans une ambiance estival. Quand on l'ouvre, les trois produit sont disposé l'un à coté de l'autre sur une couche de papier. On y trouve un gel hydroalcoolique, une crème pour les mains et un savon, le tout parfumé à la lavande.


Le seul produit que j'ai essayé est la crème pour les mains qui sent vraiment bon. Globalement, je ne sais pas trop quoi penser de ces produit, ils ont dans leurs compo des produit reconnu comme étant mauvais pour l'environnement et ou pour notre corps. Mais ça reste des produits classiques que j'utiliserai pour honorer le cadeau que l'on m'a fait mais que j'irai pas racheter.

Connaissez-vous les produit de l'Occitane, qu'en pensez vous?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire